Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Marre de la pluie !

Publié le 9 Juillet 2012 par Véronique in Sauterelles

Véro, amène un peu de soleil ... !

sauterelle-rose-gouttes1

 

Regarde, on s'abrite dans les pétales ....

sauterelle-rosegouttes2

Commenter cet article
C
<br /> Très délicates ces photos, j'ai un faible pour la dernière!<br />
Répondre
N
<br /> Ben oui, je comprends bien. Je t'envoie un peu de soleil, enfin, j'essaie, parce qu'ici, c'est pas le top non plus. Jolies photos en tous cas, même sous la grisaille<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique, c'est poésie !!! Ca doit être agréable dans les pétales. Bises.<br />
Répondre
K
<br /> c'est d'une beauté! tout simplement!!!<br />
Répondre
E
<br /> HO...  oui, qu'ils sont bien là-dessous  !  et que de belles photos  !<br /> Superbe !<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que la pluie n'aide pas ...vivement l'arrivée de l'été. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe, ces insectes au coeur de la rose.<br /> <br /> <br /> Amitiés, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon!<br />
Répondre
M
<br /> il est vrai que c'est plus gai avec le soleil, mais on peut faire de très jolies photos sous la pluie, la preuve<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Oui y'en a marre de la pluie, mais tu sais en tirer partie, tes photos sont magiques ! je dirais sublime !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
E
<br /> La seconde est sublime !!! Et si y avait pas la pluie, hein ?<br />
Répondre
I
<br /> Ici c'est pareil :grand besoin de soleil !<br /> <br /> <br /> Très chouettes photo (comme toujours). :)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette rose qui abrite les petits insectes sous ses pétales et ce contraste vert-rose , c'est génial!<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche<br />
Répondre
V
<br /> Ouep, y'en a marre ! Et quand il ne pleut pas, y'a du vent ... même pas drôle ...<br /> <br /> <br /> Heureusement, tu réussis tout de même à nous faire de magnifiques photos tout en douceur, tout en fracheur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Quand le soleil reviendra, est-ce que la rose sera fanée ? <br />
Répondre
N
<br /> quelle jolie cachette :)<br />
Répondre
´
<br /> elles sont sublimes<br /> <br /> <br /> ti bo  Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un abri bien plus joli qu'un parapluie!! Superbes ces photos Véronique.<br />
Répondre
S
<br /> Mes chèvres aussi disent : marre de la pluie. 1 trimestre non stop <br />
Répondre
P
<br /> Les couleurs pastels sont empreintes de douceur et de délicatesse,des images encore qui conviendraient parfaitement pour tes livres d'enfants,bises,Véronique<br />
Répondre
F
<br /> ah vousn aussi, marre hein? bises véro<br />
Répondre
C
<br /> ici pour l'instant la pluie a cessé...mais il fait bien lourd..<br /> <br /> <br /> belles images comme toujours , mais quoi dire d'autre quand on vient chez toi..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Mieux qu'un parapluie... et plus joli !!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Pourquoi chez moi je ne trouve que des escargots dans les fleurs mouillées hein ? bises<br />
Répondre
M
<br /> Lol,que j'aimerais un peu de pluie en ce moment,ça raffraichirais ma belle région <br />
Répondre
J
<br /> C'est pour mieux vous photographier mes belles, savez-vous que l'on vous admire?<br /> <br /> <br /> bise Véro!<br />
Répondre
C
<br /> S'abriter dans une rose, que demander de mieux !! C'est sûrement délectable !! Bizhous Véro.<br />
Répondre
F
<br /> cette douceur devrait le faire venir ....<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! très fin et délicat ! biz du lundi<br />
Répondre
M
<br /> on ne risque pas d'attraper un coup de chaleur.....<br /> <br /> <br /> en gironde,ciel nuageux.bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je suis d'accord ! et tu pourras m'en envoyer aussi <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Le rose leur va si bien , j'aime beaucoup <br /> <br /> <br />  bonne journée Véro profites-en bien <br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Pas si bêtes les tites bêbêtes, elles s'abritent ! en effet, que d'eau que d'eau, ou de ciel gris, comme ce matin ... c'est une prouesse que de réussir d'aussi belles photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt Véronique et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un endroit de rêves pour ses  petits insectes, elles en ont de la chance!!! Bravo, tes photots sont superbes! Bisou et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien t'envoyer un peu de soleil !!!je partagerais volontier !!!!!<br /> <br /> <br /> montelimar sera la ville la plus chaude de france aujourdhui !!!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
E
<br /> En attendant, ça permet de bien jolies photos !<br />
Répondre