Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mini champignon de minimonde

Publié le 19 Décembre 2011 par Véronique in minimonde

Minimonde s'éveille doucement ....

champignon018

Commenter cet article
G
<br /> J'admire ton talent!! c'est superbement photographie!!!!! Bravo à toi!5***** bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> superbe ! bravo<br />
Répondre
K
<br /> j'adore cette petite planète<br />
Répondre
A
<br /> adorable !!! ils sont nombreux en ce moment .. mais avec le temps sombre et ma crève .. pas le courage de me baisser pour prendre les photos .. merci de nous offrir cette image. bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> j'aime tujours autant ton mini monde. ton calendrier est arrivé, il est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> superbe -- joyeuses fêtes a+ edithb<br />
Répondre
M
<br /> Dans le mini monde il est gros champignon !!!<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un monde qui me va...très belle photo. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Extra ! j'attendais l'apparition d'un petit être.... :-)<br /> <br /> <br /> bonne semaine !!<br />
Répondre
C
<br /> Un minimonde magique comme toi seule sait nous le faire admirer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah ça j'adore vraiment !! je suis totalement fan ! bisous Véronique..<br />
Répondre
S
<br /> BOnsoir,<br /> <br /> <br /> Elle est trop mimi cette photo, j'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
3
<br /> Jolie vue du minimonde !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup et je vois toutes les petites fées autour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mini monde est de retour !! super !! ça va faire un joli parasol <br /> <br /> <br /> bonne soirée Véronique <br />
Répondre
I
<br /> Mimi ce mini monde.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur de cette photo.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique macro aux couleurs tendres !<br /> Dis, c'est quand que tu nous postes une photo pas belle que je change un peu de vocabulaire ?<br /> Bonne soirée Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Véronique. Une photo magnifique, tout en délicatesse et la lumière est superbe. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
K
<br /> Trop mimi , merci de m'avoir prêté le nom l'espace d'un article ... bises<br />
Répondre
M
<br /> The narrow depth of field and the warm tones are absolutely beautiful.<br />
Répondre
<br /> c'est un très beau champignon<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Sublime ! J'aime l'espèce de petit lueur qui se trouve sur le chapeau du champignon et... la couleur et le flou de l'ensemble ! C'est extra ! Bizh Véro<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment jolie cette photo, on dirait un tableau aux pastels.<br /> <br /> <br /> Bises Véro.<br />
Répondre