Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mini expo et dédicace à Nantes - librairie Durance -

Publié le 6 Novembre 2012 par Véronique in autres

Dans la librairie DURANCE, au centre de Nantes (une jolie librairie à l'ancienne, où il fait bon s'attarder)

Les cadres sont en place pour la semaine du 5 au 10 novembre.

Dédicaces le samedi 10 novembre de 16 h à 18 h

 

expo-Durance2012

 

expo-Durance2012b

Je n'ai pas pu apporter plus de cadres car garée loin, il me fallait les porter ...

 

Vous pouvez faire suivre aux personnes qui habitent Nantes ou à proxomité !

Commenter cet article
R
<br /> Tu pourrais nous les partager en diaporama te photos, parce que Québec, c,est loin, loin de Nantes..!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est génial, tes photos plaisent, bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Véronique. Je suis malheureusement bien pris (comme presque tous les we !) car je serais volontiers passé te saluer et voir tes photos qui doivent bien rendre une fois sur papier glacé.<br /> <br /> <br /> Bonne expo à toi.<br />
Répondre
I
<br /> Trop chouette !!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que j'habite près de Bruxelles...<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
K
<br /> Félicitation et bonne expo!<br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment joli ton installation Véro vraiment. je te souhaite plein de monde<br />
Répondre
Y
<br /> Beau succès, j'espère ?<br />
Répondre
V
<br /> Je reconnais certaines de tes fabuleuses photos... j'espère que cette exposition marchera pour toi... bonne chance et bisous<br />
Répondre
E
<br /> présentation très sobre qui met bien tes oeuvres en valeur ! Je te souhaite bonne chance et succès pour cette expo !<br />
Répondre
S
<br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br /> ti bo du joru<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaites beaucoup de succès lors de cette expo.<br /> Bonnes soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique, félicitation de mini expo. Très joli ce mur ça fait ressortir tes photos. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> j'espère que tu auras plein de visiteurs, moi je connais personne là bas sinon j'aurais fait bien sûr passer l'info bises<br />
Répondre
M
<br /> contente que tu puisses exposer tes photos , dommage que tu te sois limitee !!!<br /> <br /> <br /> j'espere que cela aura des repercutions positives!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> Elle reste combien de temps là ton exposition ?? GBizhous Véro !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> cette semaine et je serai là le samedi 10 de 16h à 18 h<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon tu veux passer dans ma campagne perdue!<br /> <br /> <br /> je suis pas de nantes!snifff<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon courage pour les dédicaces!<br />
Répondre
M
<br /> jolie expo!!!<br /> <br /> <br /> il te faudrait une petite valise sur roulette....<br /> <br /> <br /> je mets sur mon blog,si des fois,il y a des personnes du coin qui passerai chez moi...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne expo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai utilisé ma petite valise à roulettes mais j'avais aussi un autre sac à bout de bras ...<br /> <br /> <br /> merci pour le relai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes photos sont bien mises en valeur dans cet endroit, bonne dédicace <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très belle exposition, dommage que j'habite si loin! Bravo! bisou et bon mardi!<br />
Répondre
V
<br /> Oh je revois quelques photos !<br /> <br /> <br /> Véro en a également parlé sur son blog, j'espère que tu auras du monde !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre