Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mini goutte de mousse

Publié le 20 Décembre 2011 par Véronique in minimonde

Le minimonde commence à s'animer,

mousse-goutte1

J'ai modifié l'image, vous pouvez cliquer sur celle-ci pour la voir en grand.

Commenter cet article
P
<br /> ha oui ça rend beaucoup mieux en grand !!! belle réactivité Véro !!<br /> <br /> <br /> bonne journée encore <br />
Répondre
K
<br /> sur ce beau cliché je te souhaite de passer un bon Noël avec ta famille!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt Véronique!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Petit coucou sur ton blog à merveilles pour te souhaiter une bonne journée. Gros bisous, Véronique.<br />
Répondre
P
<br /> tu vois c'est sur des photos comme ça qu'on regrette qu'elles s'affiche en si petit !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Véronique <br />
Répondre
D
<br /> c'est une vraie magie  bonne et douce soirée Flo<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
<br /> belle fin de journée Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br />
Répondre
L
<br /> ha oui! ça c'est du macro!!<br /> <br /> <br /> toujours splendide!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ... demain un article chez moi ... aujourd'hui je vous ai laissé le repas de noel ... vous pouvez l'imprimer aussi si vous voulez faire les gateaux :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et merci pour tout ceux qui clikent encore un peu sur les liens<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Superbe. J'aime ces photos qui nous donnent l'impression d'être couché à plat ventre sur le sol. <br /> <br /> <br /> on sent l'odeur.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, j'adore ce mini monde. En me promenant Dimanche matin du coté de la Pointe, une photographe semblait penchée sur une potée de plantes.... Est ce ton mini monde ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, très joli ton mini monde. On voit le ciel bleu dans la goutte ! Je suis desolée de ne me presente pas ces derniers jours, je suis passée seulement. Maintenant j'occupe de la<br /> préparation d'une exposition du photo club en janvier, mais je vais l'interrompre dans une semaine pour les vacances de fin d'année. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> J'adore tes incursions dans ce minimonde, noel vient de m'amener un petit sac à dos pour mon appareil et ses outils, je suis ravie bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est trop beau ! je t'admire ... Bonne journée, bisous, Véronique.<br />
Répondre
P
<br /> Tres belle photos!<br />
Répondre
P
<br /> Tres belle photos!<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours la même magie... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> oh !!! j'admire car je sais la petitesse de ce monde et la grandeur de nos jambes ... bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> mini monde maxi beau...<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Véronique, c'est vraiment très joli. Et cette goute est la cerise sur le gateau... ;)<br /> <br /> <br /> Est-ce de la mousse ?<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> Mini-monde et grande magie ... Un autre "Univers" à découvrir !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce monde miniature est magique<br /> <br /> <br /> bonne osirée<br />
Répondre
N
<br /> Bon Soir Véronique,<br /> Grrrrrrrr, Ob est vraiment pénible. Une fois sur deux le panneau de commentaire ne s'ouvre pas, et il faut refermer la page, et la réouvrir, puis attendre... avec patience !<br /> Mais bon, je n'en manque pas ! Hihihi<br /> Encore une magnifique photo de ce mini-monde que tu sais si bien photographier.<br /> Tu dois passer beaucoup de temps plaquée au sol !<br /> Tiens, je vais aller voir si tu as répondu sur ta photo précédente ou je te disais a peu près la même chose je crois bien.<br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Quel plaisir à voir ...  c'est si petit !<br /> Il faut avoir un bon apn...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Chouette, j'adore le minimonde ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> oh oui ! une belle photo.. j'aime.. bisous à toi..<br />
Répondre
<br /> il est superbe ce cliché<br /> <br /> <br /> ti bo du mardi<br />
Répondre