Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mise en place de l'exposition dans les magnifiques salons Curnonsky à Angers

Publié le 24 Janvier 2014 par Véronique in Angers

J'ai pris quelques photos avec le compact, juste avant que les étudiants mettent en place les animations et stands pour les journées mondiales des zones humides :

un très beau salon entièrement recouvert de miroirs :

salons-curnonsky-angers06.jpg

salons-curnonsky-angers05.jpg

Personnellement, j'imagine les bals et belles dames danser ...

salons-curnonsky-angers07.jpg

salons-curnonsky-angers04.jpg

les autres salles :

salons-curnonsky-angers03.jpg

puis à sa droite, cette salle ouverte sur la ville :

salons-curnonsky-angers02.jpg

salons-curnonsky-angers01.jpg

l'escaleir :

salons-curnonsky-angers010.jpg

Il semble que ces salons aient été construits en 1930 par l'architecte André Mornet pour des salles de bal ... Ils ont été acquis par la ville d'Angers en 1966.

 

voici mon exposition :

expo-curnonsky-01.jpg

Les salons ne sont déjà plus vides, les animations promettent d'être fort intéressantes ...

Si vous êtes à Angers, venez nombreux !

Je monterai cet après midi, la seconde expo, au sud d'Angers, prochaines photos à venir ... ;-)

Commenter cet article
G
<br /> super salle d'exposition , j'espère que l'expo se passe bien . bisous<br />
Répondre
E
<br /> très bel endroit pour une exposition - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
M
<br /> quel beau lieu pour une exposition ! je vous souhaite du succés et j'habite trop loin pour venir.bonne soirée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
A
<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrr!.... MAis pourquoi suis-je si loin d'Anger????? Je viendrai voir les photos de la seconde expo, pour me consoler....<br /> <br /> <br /> Bises...<br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, un superbe environnement pour ton expo !<br /> Bise et bonne journée Véronique <br />
Répondre