Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Moins 5 % pour le livre Perles d'Aurore

Publié le 3 Décembre 2012 par Véronique in autres

Pendant tout le mois de Décembre, je vous offre 5 % sur le prix de mon livre Perles d'Aurore ;

soit 22,8 €

frais d'envoi gratuit à partir de 2  livres commandés...

Livre-moins-5--.jpg

(Possibilité de cliquer sur l'image pour agrandir)


68 pages épaisses de photos couleurs, relié par couture, cartonné, imprimé à Angers, sur papier recyclé avec des encres végétales.

Coup de coeur dans plusieurs librairies.

Un grand merci toutes les personnes qui ont acheté ce livre !


(pourquoi 5 % ?, car c'est la remise légale que l'on peut faire pour un livre)

Commenter cet article
E
<br /> Bisous et belle fin de journée , le soir tombe vite .... vivement janvier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chez nous il pleut je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises.,<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Véronique.. je viens d'aller mettre un commentaire sur little market... bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> De bien beaux livres à offrir ... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
E
<br /> snifff je suis deja pas sur d'avoir encore internet après janvier ....<br /> <br /> <br /> mais aller a la noel je joue 2 euro au lotto si je deviens riche je te les achète tous et je les offres ensuite :)<br /> <br /> <br /> j'en garde un de chaque bien sur ....<br /> <br /> <br />  ici depuis ce matin c'est la pluie ... pas de neige ni de gel mais le soleil a l'air bien loin ...l'hiver ouvre ces portes<br /> <br /> <br />  prend soin de toi , ici beaucoup de gens sont malades et raleurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bisous et douce semaine<br /> <br /> <br /> Ce doux hiver qui égale ses jours<br /> A un printemps, tant il est aimable,<br /> Bien qu’il soit beau, ne m’est pas agréable,<br /> J’en crains la queue, et le succès toujours.<br /> <br /> <br /> J’ai bien appris que les chaudes amours,<br /> Qui au premier vous servent une table<br /> Pleine de sucre et de mets délectable,<br /> Gardent au fruit leur amer et leurs tours.<br /> <br /> <br /> Je vois déjà les arbres qui boutonnent<br /> En mille noeuds, et ses beautés m’étonnent,<br /> En une nuit ce printemps est glacé,<br /> <br /> <br /> Ainsi l’amour qui trop serein s’avance,<br /> Nous rit, nous ouvre une belle apparence,<br /> Est né bien tôt bien tôt effacé.<br /> <br /> <br /> Théodore Agrippa d’Aubigné<br />
Répondre
A
<br /> Je vais de suite faire le nécessaire pour deux livres, un pour ma soeur aînée (la grande grande cette fois et l'autre ... pour moi ! )<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre