Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

mon 10.000ème commentaire !

Publié le 15 Septembre 2010 par Véronique

Aujourd'hui (je surveillais), j'ai eu mon 10.000 ème commentaire ... déjà !

C'est Eliane , qui nous donne toujours de succulentes recettes ...

Je vais lui envoyer quelques unes de mes cartes postales ...

encore un grand merci pour tous vos regards ...!

j'ai commencé mon blog fin mai dernier (2009) et je ne savais pas trop ce que représentait un blog ....!

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Eh bé! Rien que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations Véronique !<br /> <br /> <br /> Tes magnifiques photos et ta gentillesse méritent bien chaque commentaire reçu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo à elle . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'a t elle gagné ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais envoyer quelques unes de mes cartes postales ... encore un grand merci pour tous vos commentaires ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce 10000ème commentaire, cela en fait.....<br /> <br /> <br /> un grand bravo à eliane. bisesssssss et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien effectivement... c'est un chiffre !!! Rien d'étonnant, tu as des prises de vue tout à fait remarquables et le résultat est là !! Biz et bonne continuation Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Véronique. Ton blog mérite bien une telle audience.<br /> <br /> <br /> Tes images sont toujours empreintes de féminité, de douceur, c'est ce qui m'a immédiatement séduite à ma première visite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. Un grand BRAVO pour tes 10000 commentaires. Tu les mérites vraiment. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 10000 commentaires !! inimaginables ! et combien de photos Véronique ?  Il me faudra des mois pour visionner tous tes chef d'oeuvre   Moi qui commence mon blog j'imagine les heures que tu donnes à la photo .....un grand bravo et surtout merci de ce partage .<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Véronique<br /> <br /> <br /> je suis super contente, j'adore ca les cartes postales ! merci Véronique<br /> <br /> <br /> et bravo pour tes 10 000 commentaires !<br /> <br /> <br /> je passe par le contact pour te donner mon adresse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre