Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mousse dans la mousse... et ...

Publié le 22 Décembre 2010 par Véronique in minimonde

Tout simplement

mousse44

 

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour, de passage sur ton blog par hazard, je trouve pas mal, j'aime beaucoup....ici le neige est de retour.....bonne fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour véronique,<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de voir une petite coccinelle.<br /> <br /> <br /> ça  fait penser aux beaux jours qui arrivent doucement....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un excellent jeudi en cette veille de fêtes...Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de superbes photos, elle parait perdue cette coccinelle, bises et bonne journée. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le vaste monde des plantes est habité de petits sujets très discrets ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous offre ses magnifiques fleurs pour les fêtes de noêl et vous remercier de votre fidèlité à mon blog <br /> <br /> <br /> En ce jour de fêtes et de préparations je  vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi et je passe vous dire bonjour en ce jour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est mimi mais .. est-elle vivante la petiote ? Pauvrette il faut la réchauffer. belle journée chère véronique et profite de la neige pour nous émerveiller.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle ferait mieux d'hiberner....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lovely tones and composition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est bien courageuse de sortir par ce temps sans son petit pull et ses grosses bottes ...<br /> <br /> <br /> J'aime ton monde de douceur Véronique :)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mon com d'hier, j'avais bien vu que c'était une demande qui t'avait été faite, et je confirmais ce que tu disais... <br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta petite coccinelle est adorable .<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel Véronique à toi et tes proches. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère qu'avec la neige, elle a trouvé un petit coin bien au chaud.<br /> <br /> <br /> bises et bons préparatifs pour Noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir véronique,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com de soutien!<br /> Mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une cox du soleil et des gouttes !!! le reve du photographe !!<br /> <br /> <br /> bonnes Fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir  Véronique,  un petite perdue dans la mousse !<br />  <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> belle soirée  et a bientôt =clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant comment la nature est faite, on ne voit plus du tout d'insectes et tout à coup, une petite coccinelle apparaît, elle va certainement te porter bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes <br /> <br /> <br /> vraiment superbes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée et de belles fêtes<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merveilleuse ta première, trop mignonne ta deuxième ! Merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une rescapée du froid et de la neige QUI PREND PEUT ËTRE SA DOUCHE,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle couleur sur la 1ère!! superbe.. c'est beau tout plein..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, toute mignonne cette petite coccinelle. Elle hiberne dans tes plantes. Bises et belle soiree.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle n'avait pas succombé au froid?<br /> <br /> <br /> Encore de belles images...<br /> <br /> <br /> Par contre, je trouve que l'encadrement que tu as choisi, même s'il est de circonstance, dessert tes images...Une simple observation qui n'engage que moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as bien raison de dire, mais je n'ai encadré qu'après , c'est la même image qu'au dessus ... c'est juste pour terminer ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pensais que c'était le retour du printemps  J'adore!<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite bête à bon dieu va avoir bien froid si elle ne trouve pas un abri !!!!<br /> <br /> <br /> très belle photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pauvre !!! Mais tu me fais me poser une question : que font les coccinelles en hiver ??? Il faudrait le lui demander !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes couleurs pour la première<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et justement elle transporte SA goutte à elle !  Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une survivante dans le froid !<br /> <br /> <br /> Mais que deviennent tous ces insectes en hiver ?<br /> <br /> <br /> Ceux qui ne meurent pas avant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe couleur et bokeh sur la première !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Véronique, j'adore la 1er photo cette magnifique macro avec ces couleurs pastelles, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie, c'est une petite rescapée... j'espère qu'elle te portera bonheur ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> <br /> Encore de belles photos, parfaites pour te souhaiter un très JOYEUX NOËL et de bonnes fêtes. Et puis trouver une coccinelle aux portes de l'hiver, ça doit porter bonheur!<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> Le blog des fonds d'écran gratuits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre