Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Pâquerette (fond de couleur naturelle)

Publié le 26 Mars 2011 par Véronique in Flore

Petites pâquerettes dans l'herbe, celle-ci se trouve devant les primevères, j'ai donc profité de ce fond coloré ...

paquerette02

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elle est magnifique cette photo Véronique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Cet endroit était un endroit rêvé avec ce fond :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique un superbe bokeh bravo bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai trouvé une fois de plus beaucoup de beauté sur tes pages. Insectes et fleurs se succèdent à belle cadence, et chacune de mes visite est<br /> un enchantement. Merci Véronique pour tous ces partages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as su utiliser les éléments ..<br /> <br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  En ce DIMANCHE gris je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous dit un grand BONJOUR du jour <br /> <br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> <br /> bises* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mignonne et svelte, une vraie jeune fille.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que ça lui donne une allure humaine ... !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le fond crée la qualité et marque la différence..tout est là!..superbe chez toi toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet les primevères donnent un fond coloré très sympa, qui accompagnent bien les couleurs sur les pétales de la paquerette. bises et bon dimanche. celineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belles couleurs toutes douces . bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle image, finesse et délicatesse. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout simplement beau une paquerette ! as tu été au coeur ? Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> juste à une certaine distance ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!! Bravo ! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai repéré quelques violettes au milieu es primevères!<br /> <br /> <br /> mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au regard du resultat tu as eu raison d'insister !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La pâquerette n'a pas à rougir de sa modestie au milieu des primevères, surtout sur ton blog ! bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'est que j'aime ta façon de photographier les fleurs !!!! une simple paquerette devient une oeuvre d'art !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, merci .... j'ai essayé pendant des jours, jusqu'au moment où ... je suis arrivée à quelque chose ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe ! Aussi bien la paquerette que les couleurs de l'arrière plan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Vérronique l'ensemble de la macro est superbe avec ce fond rose de toute beauté, le bokeh est magnifique<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as drôlement raison de préciser car je me serai demandé pour le fond ! bravo c'est sublime. belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance...<br /> <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ces nuances , bonne soirée Véronique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du plus bel effet ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est si belle<br /> <br /> <br /> on aurait les couleurs de l'arc en ciel<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon week-end et profite bien du soleil.<br /> <br /> <br /> A demain***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien fait d'en profiter, c'est très harmonieux ce rose derrière.. jolie pâquerette..<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr, c'estt très beau ! Bon we coloré donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PDC au top qui donne ce fond coloré a souhait .  cliché naturellement simple mais éfficace . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  C'est vraiment magnifique et raffiné !<br /> <br /> <br /> Excusez-moi si je ne vous réponds pas à chaque com. mais sachezque j'apprécie chaque document!<br /> <br /> <br /> Bon samedi à Vous.<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, mais je comprends tout à fait ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop jolie la demoiselle<br /> <br /> <br /> bises veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie photo, avec ses tons variés !<br /> <br /> <br /> Bon WE Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Très joli cliché. ta paquerette est d'une grande élégance. Je te souhaite de passer un agréable W.E. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whouaou ... Quelleharmonie de couleur ... ! Magnifique ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau ! Tout en finesse comme d'hab !! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle harmonie !!! Tu nous fais voir la vie en rose.... Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est comment dire : wahouuuuuuuuuuu ! Je kiff grave !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre