Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Pâquerettes délicieuses

Publié le 27 Mars 2011 par Véronique in insectes et autres bestiole

Une petite visite sur les pâquerettes aux coroles rosées :

abeille-paquerette2-copie-1.jpg

abeille-paquerette1-copie-1.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> elles veulent pas s'ouvrir . je reviendrai . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhooo, tu rend magique une simple paquerette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle journée en ce mardi, je passe rapidement car beaucoup de chose à faire**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Délicieuses photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Véronique !<br /> <br /> <br /> tes pâquerettes sont superbes et cette abeille bien gourmande...<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau prix, vraiment je suis contente car ton travail est reconnu...pour samedi il n'est pas nécéssaire que tu sois là avant 10h. Nous avons eu de la visite samedi<br /> dernier, les gens apprécient tes photos!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super joli !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout ce petit monde commence à sortir , c'est super . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faune et flore ne font qu'un!<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bises véronique et très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore les petites fleurs,, des petites pâquerettes délicates, joli, joli!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belles ouleurs légères, tendres,douces...Ambiance lumineuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe te faire mon coucou étoilé du dimanche soir<br /> <br /> ***avec ma bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou du jour ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes paquettes ont le bord des pétales rose et les miennes sont toute blanche !!!  Trés beau rendu . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles poussent toute seules mais ne sont toutes avec ce petit bord ...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> joli plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle suite de pâquerettes !<br /> <br /> <br /> Au début de ma vie professionnelle,je n'avais pas trop d'argent !je faisais des petits bouquets de ces petites pâquerettes et elles duraient une semaine ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique.<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolies ces pâquerettes avec cette gourmande :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime leur délicatesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  C'est une drop zone  pas trop compliquée pour ces laborieuses !! bonne soirée .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très belle suite Véro, tout en charme ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi mimi ces petites pâquerettes ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cette photo***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est MA gni fi que !!! bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> justement tantôt je me demandais combien elles pouvaient avoir de pétales, et le nombre est-il toujours plus ou moins semblable!! elles sont bien jolies avec leur bord rose..<br /> <br /> <br /> bisous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle composition magnifique bonsoir bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Veronique<br /> <br /> <br /> C'est toujours joli chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche!!Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles ne sont pas bien grandes, elles sont nombreuses et n'ont rien de "star" mais comme toi, je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tes photos toujours aussi belles ... c'est vrai que de les voir tout près nous fait oublier tout le reste<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Très jolies photos. J'aime beaucoup ces tons pastels. Passe un bon dimanche. . Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La nature est si belle, des formes et des couleurs délicieuses comme tu dis, ! merci du partage  , bon dimanche Véro **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de douceur sur ta photo, Véro c'est encore excellent et ça donne de la gaieté à notre dimanche encore gris, trop gris à mon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours aussi beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa le rendu sur ces 2 photos.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de passer devant un champs de paquerettes, elles étaient toutes fermées avec la pluie. Je te souhaite un bon dimanche et je te remercie pour tes passages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime!!! C'est superbe!!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec le soleil ces petites bêtes reprennent du poil de la bête. bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce matin avec la pluie elles ne sont pas ouvertes....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tsûr, elle semble se régaler ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véronique, c'est plein de fraîcheur et même plus joli que sur la pelouse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ma "pelouse" est pleine de paquerettes ... on tond au minimum (on va juste faire comme un chemin ...) il faut bien laisser vivre mes petits insectes ... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> Bellee images sur cette jolie petite fleur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre