Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Pensée

Publié le 10 Mars 2012 par Véronique in Flore

DSC07815-1

 

Je m'éloigne une semaine d'internet ...

Commenter cet article
D
<br /> jolie pensée, ce sont de sublime fleurs<br />
Répondre
M
<br /> superbe photo de pensées...très belles couleiurs ainsi que les photos sur la Loire, waouwwwwwww, quelle lumière!!!!!!Merci du partage!<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pendant ton absence. à bientot. celine<br />
Répondre
C
<br /> mes tu nous laisses de belles pensées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances?!?<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques couleurs!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Superbe pensée ! bon repos, bisous véronique<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, splendide ! Enfin...comme d'habitude quoi !<br />
Répondre
C
<br /> rien de grave j'espère. beaucoup de nostalgie dans ta photo. bises et à la semaine prochaine. celine<br />
Répondre
N
<br /> jolie photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon à propos de la cascade sur mon blog. Oui j'y ai fait un arret pour en profiter. L'eau était trèèèès fraîche !<br />
Répondre
D
<br /> jolie fleur avec de belle couleur bisou<br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien reçu ton paquet Véro. je n'étais pas à la maison aujourd'hui, je n'ai pas pu te prévenir plus tôt.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis certaine qu'il plaira.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
K
<br /> Gorgeous colors, details, and bokeh. A beautiful image!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne pause et MERCI pour cette magnifique pensée.<br />
Répondre
<br /> elle est excellente<br /> <br /> <br /> ti bo du samedi et très très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
M
<br /> Bonne pause!!! moi je pars quelques jours dès demain. Superbe  ta photo.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite une belle pause !<br />
Répondre
E
<br /> A très vite alors !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique, très belle couleur tes pensées et ta photo est splendide. Une pause d'internet c'est bien. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> J'ai souvent pensé que ces fleurs avaient un air mystèrieux...Peut-être parce qu'elles sont si belles...Et ta photo est splendide !<br />
Répondre
E
<br /> Splendide ! Bonne pause à toi. <br />
Répondre
N
<br /> Bon éloignement à toi Véronique...<br /> Bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Parfois une pause internet s'impose, la vie est là ... Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
B
<br /> Splendide ! bonne pause....Bises<br />
Répondre
M
<br /> Repose toi bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAry<br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous offrir cette superbe pensée Véro <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine hors du net et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Que ces jours soient bénéfique , au plaisir de te relire Véro<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> bonne pause à toi Véronique.. bisous printaniers..<br />
Répondre