Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Perles d'automne ...

Publié le 27 Septembre 2013 par Véronique in Gouttes

sur asters :

goutte-aster13-02

ou dahlia :

goutte-dahlia02

 

Je ne pose jamais les gouttes d'eau, je les trouve et simplement je les photographie ... enfin, elles sont à peine visibles à l'oeil ... mais j'ai l'oeil ! ;-)

Commenter cet article
M
<br /> Une pure merveille ! tu es géniale ... Bizzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> beau !<br /> <br /> <br /> les reflets<br /> <br /> <br /> les compositions<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques photos! Je n'ai jamais essayé de photographier les gouttes d'eau mais j'imagine que cela ne doit pas être aisé!<br /> <br /> <br /> La première est SOMPTUEUSE <br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
P
<br /> Et le bon, elles sont superbes !<br /> Bonne soirée Véronique <br />
Répondre
M
<br /> la 2° photo la goutte ressemble à une boule de cristal appelé sulfur . j'aime beaucoup et bravo pour la performance artistique<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
S
<br /> ce sont de magnifiques perles <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> et un excellent weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
V
<br /> Tu le sais, je suis fan de ces photos... Biz et belle soirée. Véro<br />
Répondre
D
<br /> Féerique !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre