Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Petit tour dans les myosotis

Publié le 31 Mai 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

mouche-myosotis

Commenter cet article
R
<br /> excellentissime !<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir veronique superbe photo j adore avec les fleurs bleu elle est vraiment magnifique je te souhaite un etres bonne soirée bisous stephanie<br />
Répondre
N
<br /> une jolie promenade ... et un régal pour nos yeux ... merci<br />
Répondre
C
<br /> Bleu Myosotis , quel impact !<br />
Répondre
K
<br /> Chapeau! ... le bleu des myosotis n'est facile à capter<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces fleurs là, merci bises<br />
Répondre
Y
<br /> La petite mouche bien placée qui fait une photo réussie !<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique petite fleur qui ttache nos jardins de bleu lumineux!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> Excellent, on ne se lasse pas de tes si belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie, avec la douceur qui caractérise tes photos <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup les couleurs. :)<br />
Répondre
E
<br /> Eblouissant  !  Quelle belle macro !<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Petite fleur bleue qui dit : " Ne m'oubliez pas ! " ...<br />
Répondre
P
<br /> superbe !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
K
<br /> Vu à travers ton regard une mouche dans le myosotis c'est une perle !!!! bises<br />
Répondre
D
<br /> tes myosotis sont très garnis ; par chez moi, dans les champs, ils ont juste deux trois fleurs ; le bleu nous donne du tonus .. bises<br />
Répondre
D
<br /> J'aime ce bleu tendre du myosotis . bonne et douce soirée Véro<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ses petites fleurs bleues , merci pour cette belle photo . Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est une photo d'une grande beauté !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je me suis mise aux fleurs moi aussi, mais je galère avec mon apn!!<br /> <br /> <br /> un beau cliché au ton bleu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
<br /> j'aime bien ce bleu dominant<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
E
<br /> Joli tout plein !! Chez moi il sont presque finis...<br />
Répondre
E
<br /> Une de mes fleurs préférées...<br />
Répondre
D
<br /> quelles beautés, on comprend cette abeille qui vient butiner un délicat pollen aussi bon que beau, belle photo. Domie.<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, j'en ai chez moi, cette fleur est si petite mais tellement belle!!! Merci pour cette belle douceur! Passe une belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> Il y a toujours quelqu'un dans les myosotis, les tites bêtes se régalent en ce moment !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique <br />
Répondre