Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Pissenlit perlé ...

Publié le 22 Décembre 2012 par Véronique in Gouttes

pour vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de Noël

 

pissenlit-perle.jpg

 

Photo prise en décembre dans les basses vallées angevines, actuellement celles-ci sont inondées ...

Commenter cet article
C
<br /> A mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, et surtout une trs bonne saint Sylvestre, je souhaites que tu nous fasses encore autant rêver l'année prochaine avec tes images qui<br /> sont si féériques, merci pour tous ces moments de bonheur photographique que tu nous a offert en 2012, tout ne fut que merveille.<br /> <br /> <br /> Amicalement, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!! je viens de voir ton nouveau lien, j'en prends note.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu a passé un très beau noël,maintenant en route pour 2013,je te souhaite un très bon mercredi,bises.;,<br />
Répondre
E
<br /> bonne soirée fleurie - merci pour cette si jolie page<br />
Répondre
R
<br /> J'adore! j'en ai des semblables, je profite de l'occasion pour te sohaiter un joyeux Noël et de très belles Fêtes<br />
Répondre
M
<br /> Ton blog est dans les top , et c'est justifié !! C'est un plaisir ..<br /> <br /> <br />  Bonnes Fêtes à toi ... Biz ... Mag<br />
Répondre
N
<br /> Passe d'excellentes fêtes, Véronique ! Gros bisous...<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un très <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL...<br /> <br /> <br /> Que tu sauras passer... <br /> <br /> <br /> Entre les GOUTTES !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
D
<br /> JE te souhaite de très belles fêtes de Noël et te remercie chaleureusement pour toutes ces photos qui me font rêver et embellissent ma vie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Noël plein de merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Toute la chaleur de coeur et d'esprit pour d'Excellentes Fetes à toi et à tes proches ! et dans la continuité de belles photos en 2013<br /> <br /> <br /> Pat <br />
Répondre
J
<br /> belles photos,je te souhaite un très beau et joyeux noël,passe de très belles fêtes,bises..<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Tu quittes donc Overblog, C'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, un bon réveillon, Amitiés, Véronique.<br />
Répondre
L
<br /> Toujours de superbes photos . Bonnes fêtes pour toi aussi . A bientôt . :)<br />
Répondre
S
<br /> Véro, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de noël, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> je ne peux plus faire ma marche au lac de maine et parc de balzac car oui c'est effectivement impraticable<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Que c'est beau, c'est sublime !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes fêtes à toi également et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un moment que je ne suis pas passée .... cette photo est apaisante ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaitre un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
N
<br /> Très bonnes fêtes de fin d'années ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Une superbe carte de voeux  !  c'est c'est..   trop beau  !<br /> Merci  !<br /> Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année  !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Qu'il est magnifique...<br /> <br /> <br /> Est-ce normal que ce soit inondé ou exceptionnel ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxx et belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout à fait naturel, les zones inondées sont les zones inondables préservées (au lieu d'être asséchées comme dans d'autres régions où ensuite on construit ... et on se demande pourquoi c'est<br /> inondé ...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies perles!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et douces fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> de belles perles et ici il pleut des cordes et la pelouse du parc ou je vais promener mes teckels est gorgée d'eau, bises et de douces fêtes<br />
Répondre
Y
<br /> Noëlissime !!!<br />
Répondre
D
<br /> je te soufaite de passer de bonnes fêtes....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> magnifique plante<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> ti bo Véro<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Un joli bijou doux et perlé, comme dans un rêve ! GBizhous Véro !<br />
Répondre
N
<br /> Très beau, et tout en finesse.<br /> Bises Véronique et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> Que dire Véro ? C'est toujours un enchantement chez toi....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Les enfants arrivent je suis contente. Dans 2heures ils seront là.<br />
Répondre
N
<br /> Merci Véronique ! passe également de bonnes fêtes de Noël !! bise<br />
Répondre
A
<br /> Les jolies boules de noël en cristal ! <br /> <br /> <br /> C'est très beau un pissenlit de si près, la fleur comme ses graines. Tu en fais de magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Des petites gouttes de diamant.. superbe!<br /> <br /> <br /> bon week end Véronique en attendant Noël<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement féérique! Superbe, j'aimerais bien être une petite fée pour m'y promener! Bisous tout doux pour une journée pleine de belle tendresse!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! J'ai vu beaucoup de macro de pissenlits et celle-ci est vraiment sublime...<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br />
Répondre