Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Préparation de nouvelles cartes

Publié le 20 Mai 2010 par Véronique in autres

Je me suis inscrite à la fête bio de Murs Erigné pour le week end du 5-6 juin prochain , je prépare donc d'autres cartes pour compléter celles que j'ai encore (mais presque plus de l'image de la grosse goutte) ...je prévois aussi quelques agrandissements 20x30, le tout sur support écologique.

J'ai prévu d'encadrer les nouvelles cartes par un bord blanc (comme cela m'a été suggéré par l'imprimeur ... merci.., finalement je crois que cela donne une finition)

Voici les projets de cartes en 10x15 :

si vous avez des suggestions ....

je pourrai les envoyer ... à ceux qui me le demandent ...

 

un coquelicot sur fond  coloré de fleurs aux mille couleurs :

carte-coquelicot

une coccinelle sur les marguerites :

carte-cox1

je reprends la goutte :

carte-goutte

une pâquerette :

carte-paquerette

une coccinelle dans les prés :

carte-cox2

une fritillaire (fleur protégée) :

carte-fritillaire

un autre coquelicot :

carte-coquelicot2

la rosée sur myosotis :

carte-myosotis

 

les autres cartes sont ici : cartes1.jpg

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais pouvoir aller à Mûrs et je ferai mon choix sur place.<br /> <br /> <br /> Pour me reconnaître, facile , j'aurai une grosse coccinelle sur l'épaule.<br /> <br /> <br /> Recontactes-moi pour me donner des infos sur ta présence.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok, je sais déjà une chose (car je n'y suis jamais allée), j'aurai mon barnum rayé bleu et blanc et je suis seule avec ce genre de produit ...merci en tout cas, si tu peux venir ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De la fraicheur, de la beauté, de la délicatesse ... et c'est vrai que le cadre blanc fait ressortir la photo en relief !<br /> <br /> <br /> J'adore ton premier coquelicot et j'ai un faible pour la Fritillaire !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très intéressant et joli coquelicot, Madame.<br /> <br /> <br /> je reviendrai plus souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De belles fleurs en beauté pour nous émerveiller . bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouf ! j'ai eu peur quand j'ai lu la date !<br /> <br /> <br /> je te contacte bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jolies photos , bravo<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont toutes superbes, j'ai une petite préférence pour le format Horizontal sinon RAS. Bonne journée Bises****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment de très belle prise bravo<br /> <br /> <br /> je passe vous dire un BONJOUR  en vous souhaitant une très belle journée<br /> <br /> <br /> ps : je mari ma fille ce weekend vous m'excuserez si je ne peut passer, mais je vais faire tout mon possible de passer quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Je ne sais plus quoi dire... sinon me répéter : Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée !! demain repos et grand weekend youpi !!!!! ouf !!!!! BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment ravissantes<br /> <br /> <br /> plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succes pour la fête<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour véronique,<br /> <br /> <br /> je pense que tu es trés occupée à la préparation de ton exposition!<br /> <br /> <br /> j'espère que l'on appréciera ton talent!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime les coquelicots mais je n'envoie presque plus aucune carte car en Belgique le prix des timbres est devenu prohibitif et dans les écahnges de cartes d'OB j'ai peu de réponse par rapport<br /> aux envois ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> un g rand week end approche :)<br /> <br /> <br /> t'aimes bien les coquelicots, il me semble?<br /> <br /> <br /> @demain  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli tout cela, bonne journée Véronique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup , tu ne fais pas de marque page? bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jolie carte,bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle série qui donne vraiment bien sous format carte postale!<br /> <br /> <br /> Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Veronique? Elles sont toutes magnifique. La goutte est une merveille.Amitiés Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous c'est ce weekend le salon bio et j'y vais.<br /> <br /> <br /> ma bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment,tu as raison d'exposer ces merveilles!<br /> <br /> <br /> c'est trop beauuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite une belle vente bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'achete !!! mais je suis trop loin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de faire le tour de tes cartes et autres que je trouve très belles, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que te dire Véronique???? Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!... Un pur bonheur!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont vraiment toutes très belles !<br /> <br /> <br /> Elles me plaisent beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Véro . je trouve toutes tes cartes parfaites et idéales pour fêter le printemps  . bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes sublimes, je trouve que le liseret blanc est un plus, je fais la même chose avec mes aquarelles, cela écrase moins. bise$ et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sans nul doute, une très belle sélection parmi tes réalisations dont la douceur et l'harmonie cadrent parfaitement avec le but recherché qui se veut une "ode à la nature".<br /> Il ne me manque plus qu'à te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont toutes très bien<br /> <br /> <br /> la première a un petit plus (à part la goutte, un trésor celle-ci)<br /> <br /> <br /> elle fait très aquarelle<br /> <br /> <br /> bises et c'est très bien le bord blanc autour .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je pouvais je te les commanderais toutes  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre