Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Recherche

Publié le 15 Septembre 2012 par Véronique in Flore

Pétales roses en quête de lumière...

anemone02

anemone03

Anémones du japon.

Commenter cet article
M
<br /> J'adore cette lumière et toute cette délicatesse. Merci pour cette beauté. Bisous <br />
Répondre
G
<br /> ma préférée la 2 ème . bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont ces petites fleurs, j'adore cette couleur. merci pour ce partage. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'iame beaucoup la première avec toujours ces couleurs douces<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> On dirait qu'elles se hissent sur la pointe des pieds pour trouver la lumière... c'est très beau. Merci Véronique et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Excellent, la lumièere est magnifique.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
S
<br /> c'est sublime...<br />
Répondre
L
<br /> Superbes clichés, comme d'hab...bise Véro, et bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ! Surtout la première, le fond est magique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> (PS : oui, c'est bien dans une serre à papillon qu'on trouve ces spécimens exotiques)<br />
Répondre
C
<br /> Fleurs...j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique palette de couleurs !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore le coeur de cette fleur !! tout en douceur !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
E
<br /> Admirative...  devant tant de beauté, et de talent !!<br /> Bravo  !<br /> Bisous, et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> j'adore les anemones , mais je ne les reussis pas tres bien en pot<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe Véro ! Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> un moment fleuri plein de douceur - bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment jolies ces fleurs ... Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
A
<br /> Incroyable ces jolies petites fleurs mauves, et ces tites boules.<br /> <br /> <br /> Je suis allée au jardin des plantes cet après-midi et j'ai été surprise de découvrir encore de nouvelles fleurs ! dès que le soleil est là elles s'épanouissent.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques compositions.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cet effet flouté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> les miennes n'ont pas cette couleur, elles sont vraiment roses<br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais plus quels mots utiliser chez toi tant j'ai l'impression de me répéter, alors juste merci !<br /> Bises et bonne soirée <br />
Répondre
K
<br /> Je reconnais là toute la délicatesse de ton regard photographique Véronique... tu as le chic pour faire disparaitre la technique derrière ton immense sensibilité c'est trop trop beau.<br />
Répondre
L
<br /> Le temps des anémones :)<br />
Répondre
Y
<br /> Superbissime !<br />
Répondre
E
<br /> Ici aussi, elles sont en pleine floraison, si belles, mais je ne sais pas faire de si belles photos que les tiennes. J'aime beaucoup l'ambiance avec ce fond, BRAVO!<br /> <br /> <br /> Bon week end et j'espère que ta vente s'est bien passée.<br />
Répondre
M
<br /> Oh Véronique, c'est tellement beau! Si petite et si merveilleuse! Merci pour toutes tes magnfiiques photos! Bisou et bon samedi tout doux!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp ! Un petit faible pour la 1 !! Un jolie bain de couleurs douces... la lumière n'est pas loin sur la 1 ! GBizhous Véro !<br />
Répondre
J
<br /> superbe,je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises..!<br />
Répondre