Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Rencontre avec ...

Publié le 27 Novembre 2012 par Véronique in Gouttes

un curieux personnage, le dos cambré, la tête ... je ne vous parle pas de la tête ! Une bulle de  feuille ! tout de brillance habillé ...

 

gouttes-feuille

Commenter cet article
Q
<br /> C'est vrai que c'est un personnage tout à fait extraordinnaire.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soiré.<br />
Répondre
K
<br /> extraordinaire!<br />
Répondre
F
<br /> joli ce personnage, bises et bon lundi<br />
Répondre
V
<br /> Superbe Véronique... j'ai offert la première carte rouge-gorge pour l'anniversaire de ma môman... elle a adoré... bisous<br />
Répondre
S
<br /> Waouh!!!superbe<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi superbes tes photos de goutte, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> chez nous le froid est arrivè,je te souhaite un bon vendredi,bon week-end,bises!.<br />
Répondre
P
<br /> magnifique cette petite bulle..  comme un univers ! <br />
Répondre
C
<br /> Tout en délicatesse ! Bon week-end Véro. Bisous. Cricri<br />
Répondre
A
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> que dire de plus!<br /> <br /> <br /> tu sais que j'adore ce style!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br />
Répondre
D
<br /> Je vous souhaite un bon week-end et plein de bonnes choses, Pascal.<br />
Répondre
D
<br /> Je vous souhaite un bon week-end et plein de bonnes choses, Pascal.<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie cette gouttelette!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore aussi la couleur du fond...on dirait du caramel<br />
Répondre
C
<br /> Merveilleux monde....<br /> <br /> <br /> Décidément Véronique, tu me donnes de plus en plus envie de pénétrer dans ce monde mystérieux des gouttes  : et ça tombe bien... c'est plutôt humide en ce moment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Je m'émerveille!!! ♥♥♥♥<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Une bien belle photo, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
A
<br /> on pourrait croire qu'il s'agit du fantôme d'une mante religieuse <br /> <br /> <br /> très très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> oups dsl c'est dans un magazine de nat image que j'ai vu l'article sur la naissance d'un papillon, bravo!<br /> <br /> <br /> comment faire pour publier ?<br />
Répondre
C
<br /> une merveille !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Bien vu et beau cliché !<br /> On dirait une toute petite maison ronde avec, à l'intérieur,  une lumière chaude...<br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe comme toujours,chez nous il annonce du froid,je te souhaite un très bon mercredi,bises<br />
Répondre
T
<br /> Une vraie merveille, le reflet et le bokeh sont splendides. Belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> une belle ligne douce et suggestive.. bisous Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo, c'est vraiment spécial! Bisou et bonne journée!<br />
Répondre
P
<br /> Bsr , Un petit brun d'herbe qui scintille des milles feux!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Elle est déjà prête pour les fêtes. :)<br />
Répondre
S
<br /> j'adore les gouttes d'eau habitées.<br />
Répondre
L
<br /> Incroyable , sortie d'un conte de fées cette merveilleuse photo.<br /> <br /> <br /> Bises Véro.<br />
Répondre
N
<br /> Magique !<br />
Répondre
A
<br /> Celle ci, j'aimerais bien me la faire monter en bague!... Quelle merveille lumineuse que cette petite perle mordorée!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
S
<br /> Beau port de tête et belle élégance !bisous véro.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis fan , une pure merveille <br /> <br /> <br />  bonne et douce soirée Véro.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Encore un instant magique chez toi !<br /> Bise et bonne soirée Véronique <br />
Répondre
E
<br /> Extra. Il est mignon comme tout ce personnage, on dirait qu'il sifflote.<br />
Répondre
K
<br /> De quoi faire une fabuleuse carte de voeux bisous véro<br />
Répondre
F
<br /> c'est encore une fois magique et j'imagine tes courbatures à être ainsi par terre, bises<br />
Répondre
P
<br /> jolie surprise<br />
Répondre
Y
<br /> L'effet de ces images est toujours aussi intense, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe Véroun régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> ti bo et rtès belle fin de journée<br />
Répondre
1
<br /> Une merveille !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
D
<br /> Une pure merveille, je suis admirative !<br />
Répondre
E
<br /> magnifique perle de pluie comme disait Jacques Brel ....<br /> <br /> <br /> gros bisous ici brume ce matin et là soleil ... la pluie nous a évité ....pour le moment :)<br /> <br /> <br />  bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cro beau !!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
R
<br /> Adorable macro, ça me donne le goût d'en refaire,<br />
Répondre
A
<br /> J'aime ce fond dans les tons brun-rouge foncé, magnifique, cela fait bien ressortir cette herbe et cette jolie boule de Noël !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle vision ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Toujours aussi jalouse.... je me suis renseignée, il paraît que les bonnettes n'existent pas pour mon Fujifilm Finepix S....je râle...mais j'admire chez toi....<br />
Répondre
C
<br /> Belle rencontre et on ne se lasse pas d'admirer!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre