Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Retour vers les champignons de minimonde

Publié le 16 Décembre 2010 par Véronique in minimonde

J'avais trouvé ces champignons submergés de neige, aujourd'hui, une délicate couche de givre sur leur petit chapeau ....

champignon011

champignon010

 voici avec la tempête de neige ... l'article à revoir si l'on veut comparer ... champignon08

 

 

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> idéal pour un bain de pied, ce bain de siège !!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jolies  couleurs . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si petits rikiki et si jolis ..Sont ils comestibles ?  Bravo pour tes macros Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle composition!!! les clichés sont tous aussi beaux les uns que les autres avec un bokeh d'enfer.<br /> <br /> <br /> Bisous Véro, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont tous mignons ces petits champignons! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Ce champignon me fait penser à la queue d'un petit poisson s'enfonçant dans du corail....à bientôt.....kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Miam ! Ta girolle est à croquer ! J'adore ça !<br /> <br /> <br /> Dans un tel cas... Elle est fraiche ou surgelée ??? <br /> <br /> <br /> En tout cas une chose est sûr c'est que c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique, bel après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bon weekend ! gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec la neige et le froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce vendredi<br /> <br /> <br /> rien na dire que toujours aussi magnifiques vos photos bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  Je viens de parcourir un peu tous les derniers articles ... j ai du retard , mais quel plaisir de feuilleter  cette page , des bijoux .... une préférence pour ta dernière goutte de<br /> magie ( ci-dessous ) ... Tu excelles dans l'autre monde , celui de l'infini ...MERCI DE TON REGARD MAGIE  ..........................BELLE JOURNEE A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lovely light and shallow depth of field!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon vendredi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense souvent à toi le matin dans mes bois en regardant le minimonde. Bises véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu les manges surgelés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le grand froid conserve ... sinon ... compte tenu de la fragilité des champignons !!!<br /> En tout cas une belle réalisation sur un bel arrière plan cotonneux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une petite attention pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande comment tu trouves d'aussi jolies choses, aussi petites à photographier... Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, mais je constate qu'il reste droit quelque soit le temps..<br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour,  j'aurais plus de temps ce weekend, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magique! la nature est raffinée dans les moindres détails!!<br /> <br /> <br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Petit jeu  " cadeau de noêl " à gagner sur<br /> mon blog ...viens jouer !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belles photos!! ce sont des girolles, non?! bravo en tout cas pour les prise elles sont parfaites!<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les pauvres il faut les abrités !! un petit parapluie !!!<br /> <br /> <br /> chez nous la neige est si épaisse que je crois qu'ils auraient dsiparus !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi fan de tes photos, mrci bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que c'est joli<br /> <br /> <br /> la neige sculpte la nature.<br /> <br /> <br /> bisouclic et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu escédes vraiment en ce domaine ......un super flou ......par contre comment fais tu pour donner bien souvent un effet de halo !... tu utilises quoi comme objectif !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro et merci pour ton petit mot d'encouragement !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un magnifique champignon<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien jolies macros Véronique j'adore la profondeur du champs, magnifique<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Véronique, comme une coupe de nectar, délicatement sucrée sur le pourtour, ah les idées a prendre dans ton minimonde<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Service public de Wallonie  des Routes appelle les automobilistes<br /> à limiter les déplacements...  des précipitations hivernales étant attendues toute la journée de jeudi.<br /> Sauf que cela a déjà commencé hier et que j'étais sur les routes...  patience et prudence a tous.<br /> Belle journée , bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont tout mimi ces petits!! j'adore..<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ! j'ai un faible pour cette version, j'aime beaucoup cette lumière...Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec le froid et la neige et un peu de soleil  je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> vraiment de magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne m'arrête pas d'être émerveillée, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magique ! J'entends des sons cristallins lorsque je vois tes photos ! Biz Véro... (je ne reçois plus de mails de parution d'aucun blog !!! pourrais-tu voir si je suis tjrs dans ta<br /> liste... merci !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce champignon semble pousser sur des nuages colorés....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis toujours ravie quand je vois dans ma boite mail l'avis d'un nouvel article, je fonce hihihi, trop mignon ce petit chapeau soupoudré. bises Véronique (et ces<br /> fonds merveilleux ça me bluffe à chaque fois, je ne sais pas faire moi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre