Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Retour vers les petites gouttes des fougères

Publié le 8 Décembre 2011 par Véronique in Gouttes

Ambiance... goutte-fougère3

goutte-fougère4

Commenter cet article
M
<br /> Elégance et douceur dans ces photos!!! sublime.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br />
Répondre
S
<br /> le hasard me fait découvrir ton blog ! que de superbes photos ! que j'aimerais un jour être capable de réaliser cela ! c'est fascinant la nature ! Bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> Ce que c'est beau Véronique !<br /> Tout en finesse, quel talent !<br />
Répondre
K
<br /> Beautiful, delicate work Veronique!<br />
Répondre
M
<br /> Tu fais de bien jolies photos de la nature.... belle fin de semaine<br />
Répondre
E
<br /> Trop beau  <br />
Répondre
C
<br /> Un retour dont on s'accomode bien....trés trop beau...<br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou véro , superbes tes fougères !!! gros bisous à bientôt, décolaure<br />
Répondre
M
<br /> oh oui, j'aime ces couleurs douces.. les fougères sont vraiment photogéniques ! bisous Véronique..<br />
Répondre
B
<br /> La seconde photo est tout simplement une petite merveille !<br />
Répondre
L
<br /> sublime diamant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le pastel de la dernière<br />
Répondre
I
<br /> Elles sont féériques !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup leurs couleurs... On dirait qu'elles viennent d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véronique<br />
Répondre
D
<br /> les deux sont belles une préférence pour la première ne dirait- on pas un bijou?, j'adore<br />
Répondre
G
<br /> Deux belles images de fougères...Sans la goutte, plastiquement, elles seraient tout aussi acceptables.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième !! magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bises, Véronique.<br />
Répondre
S
<br /> Ambiance magique et zen<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien la seconde,mais la première est jolie aussi!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de commander un autre livre!hihihihihi<br /> <br /> <br /> "les étoiles du jardin"<br /> <br /> <br /> je les trouve tellement beaux......<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> jolies couleurs sur la 2 !! La fougère est un joli thème aussi ! Bizh Véro<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2e image.<br /> <br /> <br /> Je trouve intéressant au niveau de la mise au point, le fait que l'arrière soit flou, juste ce qu'il faut pour montrer le reste de la plante. <br /> <br /> <br /> Bien fait<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'en ai fait beaucoup pour y arriver, pas facile ... en fait<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
K
<br /> Quelle jolie ambiance !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau. bravo<br /> <br /> <br /> ce que j'aime, c'est le reflet de la fougère dans la goutte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre