Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Rose perlée

Publié le 5 Juillet 2012 par Véronique in Gouttes

Une grosse averse en fin d'après midi ...

rose-et-gouttes2

Commenter cet article
K
<br /> une rose aux belles larmes<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très jolie photo.<br />
Répondre
S
<br /> magnifique! j'adore! la netteté est impec' et les couleurs fantastique!<br />
Répondre
M
<br /> que les couleurs sont belles!!!!!<br /> <br /> <br /> pour faire une belle carte toute romantique...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> magnifique comme d'habitude bravo bon dimanche bisou<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite un bon dimanche ma véro!je c pas si le com d'avant et passé<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Tu joue avec les gouttes (ravissement) ,moi avec le ciel quand il n'est pas trop gris en jouant avec la surexpo . michel<br />
Répondre
A
<br /> Enfin en vacances!... Cela me redonne le temps de me promener sur la toile, et de laisser une petite trace de mon passage... Car ces derniers temps, je passais en catimini, sans avoir le temps de<br /> m'éterniser...<br /> <br /> <br /> Cette rose est superbe parée de toutes ces petites perles transparentes...<br /> Très bonne fin de journée<br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> ravissant<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Bon weekend, j'espère que le soleil sera présent !<br /> <br /> <br /> Amitiés, bises, Véronique.<br />
Répondre
A
<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> tu veux pas les ratées tes cliché!au moins une fois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une merveilles!tant par la couleurs que par la nettetée!perfect!<br /> <br /> <br /> bonne soirée véro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique :)<br />
Répondre
J
<br /> coucou veronique elle est magnifique ta rose perlée j adore je reçois mes bonnettes aujourd hui des que je les ais je vais les tester ;) je te souhaite une tres bonne journée mes enfants sont en<br /> vacances gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Mais une rose si délicate !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Quelle beauté  !  avec ses petites perles fragiles.<br /> Bon W E<br /> <br /> <br /> ps.  je ne recevais plus les avis d'articles. je me suis ré-inscrite.<br />
Répondre
P
<br /> magique !! <br /> <br /> <br /> belle journée Véronique <br />
Répondre
D
<br /> délicate au tons poudrés j'adore , et ces perles de pluie la sublime encore<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> S U B L I M E  !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> infiniment romantique<br />
Répondre
N
<br /> ah la pluie ... elle laisse toujours de bien jolies traces ... une magnifique rose rosée ...<br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille !!!<br /> <br /> <br /> on la "mangerai" !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique ! Ici la grosse averse s'éternise... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouf, ici ce fut court, soleil ce matin et changeant cet après midi ... assez gris tout de même et je trouve très peu d'insectes ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> toujours beaucoup de délicatesse dans tes photos...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Et oui la pluie a du bon, et comme cette année il pleut souvent, faut que nos photos s'adaptent ! <br /> <br /> <br /> Les gouttes d'eau sur cett rose sont exquises, c'est d'un rafiné ... Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
N
<br /> Splendide, tu vas réussir à me faire aimer la pluie!!<br />
Répondre
V
<br /> Délicat et feutré, tout en douceur ... exercice difficile en plus pour avoir cette profondeur de champ. Tu as utilisé un pied ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne l'utilise jamais en macro ... à main levée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une grosse averse... et une photo magistrale, de toute beauté. MERCI<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est sûr que tu dois avoir le choix des gouttes en ce moment !!! Quelle flotte ! Chez nous ce n'est plus de la pluie bretonne mais de la pluie tropicale !! A quand l'été vraiment ? où tu<br /> ne joueras plus avec les gouttes mais avec ombre et lumière ? Cette rose est bien jolie.. elle donne envie de respirer son parfum, même mouillée !! Bonne soirée et Bizhous Véro !<br />
Répondre
C
<br /> Splendide comme a chaque fois ! <br />
Répondre
K
<br /> Les p'tites ondées printanières magnifient les fleurs<br />
Répondre
´
<br /> trop belle ta rose<br /> <br /> <br /> ti bo Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> EXTRA UNE PERLE DE FLEUR!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> magnifique comme toujours<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est joli et dommage qu'après la fleur s'abime si vite, hier nous de l'orage toute l'après midi et OUAF terrorisé et moui à force la tête comme une citrouille tant il aboie, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Vu les trombes d'eau que nous avons reçues par chez moi , c'est sûr, Véronique, ta rose serait morte noyée !!! merci pour ce joli moment romantique... et bisous<br />
Répondre
E
<br /> Wahoo, c'est poétique, plein de charme, une merveille. Merci !<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Au moins une pluie qui t'aura permis de nous montrer une superbe photo !<br /> <br /> <br /> Les mille couleurs qui la composent ainsi que ces gouttes de pluie qui la décorent en font une rose merveilleuse.<br /> <br /> <br /> Merci Véronique et gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Dieu que les averses ont du bon véro !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Belle rose , toute simple mais avec fraicheur et délicatesse, dans l'émotion de nos regards!<br /> <br /> <br /> Beau week end Véronique !<br />
Répondre
C
<br /> Quelle délicatesse, et fraîcheur!<br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement magnifique !<br /> Bonne journée Véronique <br />
Répondre
M
<br /> Wow! cette photo est une vraie merveille, tant de douceur et de calme! Merci pour ce beau moment de tendresse! Bisou et bon jeudi!<br />
Répondre