Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Seul en minimonde

Publié le 21 Janvier 2011 par Véronique in minimonde

Seul !

mousse45

Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça y est Véro, j'arrive moi aussi à faire des photos de minimonde ! mais pour le moment je ne les publie pas car c'est ton domaine.<br /> <br /> <br /> Je délaisse un peu les blogs, problème de migraines qui m'agacent.<br /> <br /> <br /> Bises, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super graphique !!! J'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta photo donne vraiment la sensation et le sentiment de solitude, d'espace vaste et vide!! aussi mini soit-il!! superbe..<br /> <br /> <br /> Bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi j'aime toujours venir sur ton blog...pour cette magie et cette poésie qui illumine tes clichés. Cette photo est douce, elle attire le regard à un endroit précis, mais<br /> laisse le reste du cadre raconter une histoire...je suis fan, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> Le blog des fonds d'écran gratuits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Véronique, superbe, j'adore les tons <br /> <br /> <br /> bisous du<br /> vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  belle<br /> soirée, il fait frisquet chez<br /> moi. *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement il n'est plus tout seul !!puisque tous les regards sont tournés vers lui !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas si seul! Tous les regards sont tournés sur lui tant il est beau!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce superbe partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si j'ai le courage de ressortir par ce grand froid au matin, j'essayerai de nouveau...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai bataillé pendant une heure pour pouvoir déposer un commentaire...<br /> <br /> <br /> La boite de dialogue ne s'ouvrait jamais complètement<br /> <br /> <br /> En désespoir de cause je suis allé lire les commentaires et j'ai pris l'option correspondante<br /> <br /> <br /> Je vais donc pouvoir te dire que cette image est belle et génère une drôle de sensation<br /> <br /> <br /> Un peu surréaliste...Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça m'arrive aussi parfois dans des blogs, alors, je clique "poster le commentaire" et comme je n'ai pas pu écrire, il ouvre une autre fenetre et là, je peux écrire ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On dirait un hippocampe  ! Biz Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours de jolies surprises chez toi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> poétique et charmant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Véronique, avec un rien on fait une belle photo aux belles couleurs comme celle-ci, j'adore la macro<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais fier et volontaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Seul, oui mais il arrive à attirer l'attention sur lui et il occupe bien l'espace  avec ses superbes couleurs de fond. <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Véronique, pas trop fatiguée j'espère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est encore moi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi c'est pareil,il faudrait que je finisse mon courrier<br /> <br /> <br /> j'espère que ta voix va revenir.<br /> <br /> <br /> tu es une blagasse?<br /> <br /> <br /> moi aussi!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour véronique,<br /> <br /> <br /> je viens de voir tes articles précédents!<br /> <br /> <br /> ton expo est trés belle.dommage que je sois si loin..........<br /> <br /> <br /> merci de tes passages et de l'image de la naissance de ce beau papillon!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end et une bonne expo,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre