Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Souci sans soucis ...

Publié le 11 Octobre 2009 par Véronique in papillon

Avec le 50  ! mais à distance ultra courte .... 35 cm, la distance la plus raprochée ! le papillon ne s'en soucie guère ...



Commenter cet article
N
<br /> elle est sympa la 1ère , originale comme cadrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un superbe ton sur ton !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Impressionnant photo, les angles de prise sont du plus bel effet! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A mon approche très discrète les papillons s'envolent ! Je n'arrive pas à faire aussi bien que toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très mimis les photos<br /> de très beaux clichés<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau cliché avec une belle netteté sur la première. C'est étonnant de t'être approchée si près car ceux-là s'envolent souvent dès qu'on les approche. Bonne soirée,Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sur la 1ere, tu lui as retiré les ailes ???<br /> C'est amusant<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore la 1er. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand on les aime ils le savent et une approche douce nous aide à réaliser de très belles photos..... comme celles-là..<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Fabuleux ce regard.<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci paddy et Yves, il s'était longtemps déplacé et je le suivais du regard et le perdais de vue, avant de se poser et poser pour moi ! mais je manquais de lumière !<br /> <br /> <br />
P
<br /> les deux sont tres belles avec un tres beau bokeh !! comme d'hab !!<br /> <br /> <br />
Répondre