Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Suis-je aussi belle

Publié le 12 Décembre 2012 par Véronique in Gouttes

dans ma perle ...

goutte-pissenlit-blanc

 

(transparence d'un pissenlit à travers une goutte de rosée, naturelle)

Commenter cet article
S
<br /> Tu es magnifique!<br /> <br /> <br /> bon week<br />
Répondre
K
<br /> Je reviens me noyer dans ta goutte miroir si belle bises véro<br />
Répondre
E
<br /> superbe - belle soirée fleurie<br />
Répondre
D
<br /> c'est une belle photo - miroir joli pour le petit monde<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Trop trop jalouse de ces belles photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui,  super belle  !  Magique, la boule  ...<br /> Encore une photo superbe, bravo<br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> oui c'est superbe,j'espere que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jean marie change de plate forme voici le lien http://lejardindejeanmarie.eklablog.com<br />
Répondre
P
<br /> magique !!  tout un univers-bulle <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique cette gouttelette!<br />
Répondre
K
<br /> Je rêve devant ces photos ! bises<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> oui, il n'y a aucun doute, toujours aussi jolie ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Oh oui !! Je suis toujours en admiration devant ces gouttes animés.<br />
Répondre
V
<br /> Les miroirs ne mentent jamais, parait-il...  !!! bisous et merci pour cette si jolie perle<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Quand je vois tes photos je suis démoralisée, j'y arriverais jamais ! <br /> <br /> <br /> C'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> Bon, j'en ai marre ! Pourquoi t'y arrives et pas nous !!? Bizhous Véro !<br />
Répondre
C
<br /> Oui, tu es la plus belle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est sublime ♥<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Tout mignon le pissenlit devenu minuscule. On le voit bien mais à présent je peux profiter de tes photos à longueur de journée ... une belle impression, un très beau livre que je conseille à<br /> tous. J'ai hâte d'offrir le deuxième à ma grande soeur.<br /> <br /> <br /> Merci de ton talent Véronique et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> tout à fait aussi jolie, bises<br />
Répondre
S
<br /> très belle prise de vue<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> Belle , Belle comme le jour !! <br />
Répondre
N
<br /> Plus belle encore !!!!!!<br /> Bise et bonne journée Véronique <br />
Répondre
P
<br /> Pureté de l'eau , belle prouesse technique ! super<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> Oui ô ma reine !!! <br />
Répondre
V
<br /> Sublime !<br />
Répondre
C
<br /> Je dirais même plus "très belle".. ce matin la goutte serait gelée..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Oh que oui !! J'aime vraiment beaucoup tes photos à travers les perles de pluie, c'est vraiment superbe !! Biz et bon mercredi. Véro<br />
Répondre
C
<br /> Suspendue là comme par magie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh que oui, tu es toujours aussi belle et pleine de douceur! Tu est magnifique! Bisou tout doux ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> Oui, très belle !<br />
Répondre