Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Tu ne fais pas le poids !

Publié le 17 Juillet 2011 par Véronique in papillon

Le paon de jour se pose sur un brin de lavande occupé par une petite sylvaine (enfin, je pense) ; quelle différence de taille ! il est difficile de faire la mise au point sur les deux à la fois ...

paon-et-hesperie

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo j'y mets 20 sur 20<br /> <br /> <br /> le fond un flou<br /> <br /> <br /> les couleurs vives du papillon<br /> <br /> <br /> la surprise de la photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout est réussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> Je te présente mon nouveau blog, qui dans un futur, peut-être pas si lointain remplacera sans doute celui de OB, a suivre, sans oublier les Pu.bs bien sur ;=)<br /> en ce moment le soleil est présent et le ciel devient bleu, est ce que ça va durer?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique prise ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent!!! la petite sylvaine n'a plus qu'à se contenter des miettes!!! joli cliché.<br /> <br /> <br /> Biz, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belles couleurs, et joli doublé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reste en admiration devant tes photos Virginie!<br /> <br /> <br /> Bises de Bretagne sous un temps mitigé.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle difféence de taille, en effet  ! ...  mais il y a de la place pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> Bon Lundi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Holàlà ca balance!!<br /> <br /> <br />  Très belle prise ... tes photos sont a chaque fois magniiques<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres reussi cette photo, superbe rendu de couleur, bravo<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, j'adore, tes papillons sont vraiment un bonheur visuel. bises et bon lundi. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> Hier il a encore plu toute la journée, pas un temps à sortir un maillot de bain...<br />  je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle photo !<br /> <br /> <br /> merci de m'accueillir dans ta communauté fleur et fleurs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouah!!!mais comment fais-tu pour tomber au bon moment sur des choses qui sont sublime deux papillons ensemble sur un joli fond de mauve/ bleu!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime ton titre ! effectivement le paon du jour fait pencher la balance ! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand il y a de la place pour deux, il y en a pour......<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée Véronique.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle image Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> uand david rencontre Goliath... lol<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de week-end et @bientôt...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Véronique<br /> <br /> <br /> il est le plus fort le Paon, il va butiner cette fleur à lui tout seule<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit coucou du soir pour une photo magnifiquement colorée !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est trop gracieux. belle soirée à toi Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est avec un temps mitigé que je passe vous dire  BONSOIR j'espère que ce DIMANCHE  à été agréable pour vous malgrè la pluie et le soleil<br /> <br /> <br /> magnifique comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un magnifique specimen et une très bonne photo... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est superbe, bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello  Véronique, j'ouvre grand les yeux, je m'avance, je prend du recul, je reviens et je<br /> suis sous le charme, émerveillée a regarder ta photo, des tons d'une chaleur fantastique et ces papillons , j'adore ,  <br /> <br /> <br /> <br /> une tres belle soirée pour toi !<br /> <br /> <br /> bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel superbe cliché ! Cela fait penser au croisement d'un bateau de pêche et d'un cargo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop fort !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Agréable photo...cette année le Paon du jour ne semble pas avoir trouvé la route des Alpes!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas ça me semble réussi !!<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Véronique. Ta photo est vraiment splendide, le cadrage et les couleurs, superbes. BRAVO l'artiste. Passe une bonne fin de journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique. Les couleurs sont magnifiques. Bravo bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe ta photo de paon de jour avec la lavande. Je n'en vois plus de ces papillons par chez moi et je le regrette beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu as parfaitement réussi !!!! <br /> <br /> <br /> le poids dans les plateaux n'est pas équitable !!!! <br /> <br /> <br /> magnifique photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voisine de com, je passe faire des petites visites, tres joli cliché, tres bien réussi, je te souhaite une belle aprem, gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou je passe te faire un petit salut ^-^Y<br /> ♠♥ Bonne journée ♥♠<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super jolie ta photo, avec un beau cadrage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il semble que tu t'en sois bien tiré pour la mise au point...C'est vrai que la PDC est réduite en proxi ou macrophoto...Très belle image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sublime!!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux mieux regarder le "petit", envoie-moi donc le machaon. je n'en ai pas vu un seul depuis deux ans....<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Moi qui ne donne absolument pas dans la macro, je suis une fois de plus admiratif devant ta photo. la lavande, les sujets, les couleurs, l'angle, etc... tout est parfaitement<br /> maitrisé. Et le plus important : le coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> J'ai une question : quel objectif utilises-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'empêche, la photo rend super bien, c'est très beau ! J'adore ce papillon et aussi le machaon que j'ai réussi à avoir l'an dernier. J'en suis d'autant plus fière que je n'ai qu'un simple<br /> appareil. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, pas évident d'être net partout !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre