Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Un peu de rose pour ...

Publié le 6 Septembre 2013 par Véronique in Flore

cette journée sans soleil ...

 

le deutzia :

deutzia

 

l'échinacée pourpre :

échinacée-pourpre13-02

 

l'hortensia :

hortensia13-01

 

l'albizia :

albizia13-02

 

albizia13

Commenter cet article
E
<br /> magnifique partage fleuri - bises<br />
Répondre
S
<br /> des photos qui donnent des couleurs au coeur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo  et très bon weekend ensoleillé<br />
Répondre
!
<br /> la vie en rose aujourdhui !!!!<br /> <br /> <br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> tout depend de l'angle de vue!C'est tres attirant ,merci<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
V
<br /> Moi, ça me donne le moral cette couleur superbe et tes photos sont vraiment magnifique. Bises et belle journée. Véro<br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement beau !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'avoir fait voir la vie en rose ce matin Véro, doux et magique comme à chaque fois.. ce que j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
V
<br /> Bisous roses Véronique... c'est beau...<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas ce Deutzia rose, il est splendide !<br /> <br /> <br /> Nous en avons un blanc qui fleurit en mai. C'est plus banal...<br /> <br /> <br /> Bisous Véro et bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe !<br />
Répondre