Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Une abeille butine ! je vous souhaite de belles fêtes !

Publié le 24 Décembre 2011 par Véronique in insectes et autres bestiole

Pour le  "premier jour" d'hiver ... j'ai rencontré des abeilles sur les ajoncs en fleurs et quelques coccinelles endormies ...

DSC03632

Une lumière un peu juste pour l'abeilles, le soleil ayant décidé de retourner se mettre derrière les nuages ...

DSC03608pb2.jpg

 

****Je vous souhaite de passer un très beau réveillon ****

dessin-noel.jpg

(dessin de mon fils quand il était petit - retrouvé en rangeant ...)

Commenter cet article
L
<br /> Le miel étant une denrée toujours plus demandée, la reine a décidé de racourcir les congés de ses ouvriére afin d augmenter la production, et donc de diminuer le prix de revient !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
D
<br /> c 'est vrai que cette année  on trouve encore quelques fleurs et des insectes qui ne sont pas vraiment de saisons !!! trop joli en tout cas bisous décolaure<br />
Répondre
M
<br /> Des ajoncs en fleurs qui sont autant de petits soleils ! <br />
Répondre
D
<br /> merci bonne fête de fin d'année et un bon début 2012 bisou<br />
Répondre
G
<br /> Coucou! Merci pour ces couleurs vives cela fait tellement du bien et le dessin de ton fils est superbe!! j'aime! bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> La douceur fait qu'on voit encore des insectes tels que mouches, petite syrphes et coccinelles, j'en ai vu moi aussi la veille de Noël, c'est impensable à cette époque.<br /> <br /> <br /> Jolie ta série.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Véronique,<br /> Incroyable tout de même ! Fleurs, insectes... et cela en hiver !<br /> Magnifiques macros.<br /> Belle fin de journée à toi. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux noel véronique et bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> Bonne fête à toi aussi Véronique.<br /> <br /> <br /> Que la magie de Noël soit avec toi ainsi que tous ceux qui t'entourent.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tu as passé un très bon réveillon et que Papa Noël a été généreux<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Noëlesque<br /> <br /> <br /> Bizzz Véronique<br />
Répondre
<br /> bon réveillon <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Super le dessin de ton fils , il est fait avec de jolies couleurs très gaies .<br /> <br /> <br /> Passe de joyeuses fetes de Noël en compagnie de ta famille .<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Abeille et cocinelle en décembre , c'est trop fort , de beaux clichés et ce dessin de ton fils que du bonheur , passes un Bon Noèl Véro avec les tiens<br /> <br /> <br />  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite un moment tout doux, tout chaud!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A propos de la crèche, 2010 © El Dedo<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique, quel bonheur de voir l'abeille et la coccinelle en ce moment. Le temps est doux chez toi. J'ai aimé le dessin, la neige colorée. je sens pleine de joie. Bonne fête de Noel à<br /> toi. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Ton blog est toujours rempli de délicatesse... Bonnes Fêtes!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Des abeilles et des coccinelles au mois de décembre ! incroyable ! <br /> <br /> <br /> Super dessin de ton fils ... Bon Réveillon et Joyeux Noël, bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les abeilles et les coccinelles sortent ...  un temps doux pour ce NOEL  !<br /> <br /> <br /> Et un beau dessin ...  merci Véronique  .<br /> Passe d'excellentes Fêtes de NOEL  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de noël pour toi et les tiens. bises. celine<br />
Répondre
F
<br /> Génial le dessin retrouvé<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
3
<br /> Joyeux Noël à toi Véronique<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre