Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Une petite goutte de tournesol ?

Publié le 1 Juillet 2011 par Véronique in Gouttes

goutte-soleil1

ou retournée :

goutte-soleil1tournée

aucun recadrade, comme souvent dans mes photos

taille de la goutte,  1 mm environ, et j'ai vu la transparence de mes yeux (par contre, avec ma myopie, je vois mal de loin, ce qui me pousse certainement à faire la macro, puisque je vois mieux de près )

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Magnifique perle en tout cas !  Bravo pour cette photo ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle image.  Mais n'y a t'il pas un coup de magie sur les gouttes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour cette goutte, c'est vraiment un domaine dans lequel tu excelles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh quelle belle goutte de fleur de soleil, merci!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est extra, j'adore, j'ai fait de mon côté 2-3 photo avec mon simple appareil, tu verras ça m'a plu!bonsoir Véro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En un mot Waouh!! en deux "très beu" BRAVO l'artiste. Je te souhaite une bonne journée. Amitié Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe reflet bravo bon week...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnjour,<br /> <br /> <br /> La je suis époustouflée!!ta photo est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bien vu, et surtout beaucoup de patience<br /> un peu moins frais ce matin , 13° a 6h30, comme hier, il semble que la journée sera très belle.<br />  je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime venir sur ton blog pour moi c'est un beau jardin<br /> <br /> <br /> bisous et bon wek<br /> <br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique ^^<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter un très bon début de week-end...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop génial. Je suis littérallement jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne trouve pas les mots ... tout ce que j'aime est encore réuni dans ces photos : reflet-goutte, tournesol, couleurs ...<br /> <br /> <br /> Je ne peux te dire que merci de m'offrir telle merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo ... ta myopie est bénéfique ... moi juste avec ma presbytie .. c'est galère et souvent mes yeux se brouillent ..<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt (je file demain matin pour une vingtaine de jours de vacances bien méritées)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend avec une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais attends Véronique moi aussi je suis myope  et je ne vois jamais de telles merveilles !! (ah oui zut j'oubliais le prénom MDR) bisous de belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du  VENDREDI je passe vous dire  BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée et un très bon début du WEEKEND<br /> <br /> <br /> sur les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reflet superbe dans cette minuscule goutte!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> quelle magnifique photo<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée, Véronique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop beau !!! pour la vue moi c'est le contraire je vois les insectes de loin mais pas de prés !!!<br /> <br /> <br /> bon WE ensoleillé à toi aussi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour notre plus grand bonheur !!!! Elle est merveilleuse !!!! Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pff j'en ai le souffle coupé !!! c'est vraiment beau,magique, du grand art !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super beau!!! Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai essayé de faire une photo avec une goutte mais pas facile cra je bouge de trop!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sublime  !<br /> <br /> <br /> Quel talent  !<br /> <br /> <br /> Je me régale à regarder tes photos.<br /> Bon W E .  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je passe juste vous dire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belles! Chapeau bas Véronique...Je m'y suis éssayé il y a une quinzaine et tu me rappelles que je n'ai pas regardé les résultats...Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> quelle netteté<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux vendredi<br /> <br /> <br /> chez nous le temps est maussade<br /> <br /> <br /> une petite onde tropicale<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne journée tout en m'excusant de mes precedentes absences sur ton blog !! *** bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'humidité n'arrange pas les torticolis , mais on prend quand meme les petites perles ( dans tous les sens du terme) que tu nous offres . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Extraordinaire !!!<br /> <br /> <br /> Et ce torticolis ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est mieux mais encore bien sensible à gauche ... merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo c'est génial A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une merveille encore que tu nous offre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A l'endroit où à l'envers c'est merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> si je regarde de près je ne vois pas grand chose<br /> <br /> <br /> et si je regarde de loin c'est pas terrible non plus !!!<br /> <br /> <br /> sur l'ordi grand écran c'est tout bon + les lunettes quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, époustouflant !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée de soleil   a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sublime!! Je suis émerveillée devant autant de talent.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de Lille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre