Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Une petite tête sur le dos !

Publié le 11 Mai 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

Curieux dessin sur le dos ... (j'y vois la tête d'un petit  chien !)

mouche-tête2

 

en noir et blanc et agrandi

 

mouche-tête

 

Une sorte de toute petite mouche ...

 

 

 

Commenter cet article
K
<br /> superbe encore une fois!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est fou!!!!!!!c'est un chien!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Ca semble étrange, on dirait une malformation ! En tout cas la 1ere photo est extra !<br />
Répondre
S
<br /> OUi, en effet, ces photos sont magiques . Quelle puissance!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ah oui ! c'est vrai c'est trop marrant, encore une belle photo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est EXCELLENT!! on dirait une tete de chien je trouve!! en tout cas c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
D
<br /> belle macro un camouflage ? amitié bisou<br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'aperçois un chien <br />
Répondre
J
<br /> Petites découvertes mais avec ton oeil cela embelli ma vie!<br /> <br /> <br /> bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> Ben oui Véro.. le chien descend de la mouche.. tu ne savais pas ça ? GBizhous !<br />
Répondre
M
<br /> Excellent cette petite tête de toutou !  On dirait un petit sac à dos en forme de tête de chien que la bestiole porte , c'est surprenant !<br /> <br /> <br /> Bises Véronique et bon week-end.<br />
Répondre
P
<br /> Excellent, vraiment bien vu :)<br />
Répondre
P
<br /> jolis détails !!! <br />
Répondre
V
<br /> Ouiiii, excellent le petit chien, trop mignon ...<br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait  <br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
L
<br /> ah oui, en effet, c'est très curieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> La tête est plus visible en noir & blanc mais pour ce sujet, je préfère la couleur.<br /> <br /> <br /> Beau week-end<br />
Répondre
C
<br /> Etonnant et amusant cette tête de chien !<br />
Répondre
K
<br /> Comme une mouche au coin des lèvres des courtisanes d'antan<br />
Répondre
M
<br /> Cette photo est très belle et oui, c'est tellement mignon cette petite tête de chien! Merci pour ta ballade sur mon blog! Bisou, Maria-Lina<br />
Répondre
N
<br /> La première photo est ravissante!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, ça m'a fait plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> Je connais cette famille de mouches, hélas pas le temps de t'en donner le nom ce soir! <br /> <br /> <br /> J'adore tes photos, tu es une véritable artiste!<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bonne soirée Véronique!<br />
Répondre
A
<br /> Très original, en effet on y voit la tête d'un petit toutou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Woawwwwww, surprenant ! On dirait la tête d'un personnage de BD ! Excellent !<br /> Bises et bonne soirée Véronique <br />
Répondre
J
<br /> Tu vois j'ai un petit faible pour la mousseline! mais curieux en noir et blanc les détails!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
U
<br /> En effet, c très curieux... Biz<br />
Répondre
D
<br /> C'est trop fort je n'avais jamais vu çà<br /> <br /> <br />  belaprèm Véro<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Et en plus, sur ses ailes, on dirait une thomise avec ses pattes écartées !!!<br />
Répondre
D
<br /> Oui, moi aussi je vois une tête de chien !!!!!!  <br />
Répondre
<br /> je craque pour la première<br /> <br /> <br /> très  belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai : je l'ai vu moi aussi la tête du petit chien !!!<br /> <br /> <br /> De frôles de choses dans la nature....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'y vois aussi un toutou et tu sais que je trouve toujours aussi des formes et des visages dans les nuages, bises<br />
Répondre
N
<br /> j'suis ok pour le p'tit chien !! tu vas jusqu'a peindre les bestioles pour avoir des photos originales !! Tu fais fort !! <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, c'est un p'tit toutou, à n'en pas douter. Cela arrive souvent dans la nature, pour faire peur aux prédateurs ! mais celui-là je ne sais pas s'il aboie !!! Je trouve la nature vraiment<br /> fabuleuse.<br /> <br /> <br /> Belles et précieuses photos en tous cas, bravo une nouvelle fois.<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement, j'avais trouvé des petites thomises avec une sorte de tête aussi sur le dos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Prems ! Ceci doit permettre de dissuader les prédateurs...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />