Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Urbain bleu

Publié le 11 Août 2011 par Véronique in essais

Vieille maison de Nantes, déformée  .... à la prise de vue ...

urbain-bleu-ancien1

urbain-bleu-ancien2

Commenter cet article
V
<br /> <br /> ma fille fait ça, mais je pense qu'elle ne l'a pas fait exprès au début.. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bleu je veux!!<br /> <br /> <br /> ici ciel gris mais 2 jours de soleil mercredi et jeudi ...j'ai eu du ciel bleu pour ma journée a Paris :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, sympa ces déformations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau vendredi, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi ! et les revenus çà marche ou pas ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je passe vite ce matin car je mange chez une blogueuse ce jour. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> drôle d'effet !!! mais je remarque le ciel bleu de la Bretagne !!!!<br /> <br /> <br /> sympa la photo<br /> <br /> <br /> bisous           MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout est cercle dirait l'indienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon vendredi<br /> <br /> <br /> génial l'effet d'optique<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> <br /> je passe  te  faire un coucou pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Etonnant ! Amusant ! miroire ? eau ? reflets ? objectif spécial ou trucages ? Véro, seule, le sait ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une maison "molle" comme les montrs de Dali<br /> <br /> <br /> original<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une ambiance bizarre quand m^me!!!! quel batiment énorme!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnjour,<br /> <br /> <br /> Rigolo ces clichés...cela change de ce que tu as l'habitude de photographier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grosse bise, je passe en coup de vent car il est tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je passe vous souhaitez une très bonne fin de soirée en vous disant  BONSOIR en ce JEUDI<br /> <br /> <br /> excellente photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vu dans une glace ou objectif particulier ? bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vas nous dire comment tu as fait ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sympa ça Véronique !!! Bon j'espère qu'on aura l'occasion de se parler par mail ou autre bientôt. gros bisous àtoi. belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer !!! Ton objectif a un défaut. Il faut vite le porter au SAV...<br /> <br /> <br /> Bon, comment as tu fait pour déformer à la prise de vue. Il y a fort longtemts, j'avais lu une pub pour un objectif qui était monté sur une sorte de tuyau souple, et en le tordant, on obtenait<br /> des images originales, astucieuse Véronique.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quels est ton secret ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirait un cliché pris avec un fishyes... Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait penser aux glaces déformantes dans lesquelles je me suis photographiée récemment  !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup, surtout la première photo!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre