Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Vivre sur des pétales roses

Publié le 3 Juin 2011 par Véronique in Sauterelles

Pétales de laurier rose ... pour cette minuscule sauterelle

mini-sauterelle7

mini-sauterelle6

mini-sauterelle5

J'ai mon nouvel ordinateur, alors, un peu long pour réinstaller certaines choses ... quoique l'assembleur ait fait un beau travail en remettant tout !

Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbes ! elle est toute mignonne cette sauterelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très belle netteté . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un endroit sûrement agréable pour y vivre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore cette sauterelle minuscule, elle a un air sympa. Bonne soirée A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos. Je trouve que les sauterelles se font rares. Celle-ci est très belle.<br /> <br /> <br /> Dans mon jardin, les lauriers roses ne sont pas encore fleuris.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est en pot devant ma porte d'entrée....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne journée, pour ma part elle se passe bien pour une fois, j'en suis heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Avec un beau soleil et une belle brise printaniére que je passe te dire bonne journée !!<br /> **BISOUS**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est adorable !! tout minuscule et déjà si mignon <br /> <br /> <br /> belles photos <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique ^^<br /> Mon petit passage pour te souhaiter un agréable week-end...<br /> Je suis rentré hier, finies les vacances... Reprise du boulot la semaine prochaine...<br /> Bisous et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublime, j'aime les couleurs<br /> <br /> <br /> Bon W.E. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Véro,  cool le nouvel ordi , encore une belle ...<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est la période la plus critique pour les personnes<br /> <br /> <br /> qui souffrent du rhume des foins.<br /> <br /> <br /> Le tilleul est également en fleurs.<br /> <br /> <br /> Le pollen de cet arbre peut provoquer des problèmes<br /> allergiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent samedi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est toute mimi cette petite sauterelle!<br /> <br /> <br /> au milieu de se rose...<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, tres mignonne la petite !!! Je ne vois ses antennes qu'une mais il y en a deux dans l'ombre. Je suis desolee de savoir ta chenille a disparue, mais elle est une "bonne place"<br /> dans ton jardin. Je te souhaite agreable journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique macro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon samedi!<br /> <br /> <br /> tu dois être soulagé d'avoir un nouveau pc<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> belle finesse pour ce petit insecte et superbes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est belle cette sauterelle, avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore la première photo !<br /> <br /> <br /> Cette jeune sauterelle à l'antenne pointée vers le ciel ... la lumière est magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Pour voir la vie en rose, y'a pas mieux ! Et si en plus tu as ton nouvel ordi... que demander de mieux ! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a choisi un endroit bien parfumé et coloré :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'elle est jolie!! mais elle n'a qu'une antenne ou bien on ne la voit pas?? toute mini il me semble..<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> superbes <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la sauterrelle et le support sont tops ! belle serie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Fascinant la macro et je suppose beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ces pétales et leur couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle élégante également, avec ses longues pattes graciles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Extraordinaire cette sauterelle ... sur un tapis de douceur rose... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle delicatesse dans cette série<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et la nature qui a créé cette sauterelle est plus forte que l'assembleur d'ordinateur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cette demoiselle se promène à son aise dans ce beau décor . Que ferions-nous sans ordinateur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout à fait ... c'est un outil qui nous devient indispensable ... et que de partages ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> <br /> passage du soir<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> biz**<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> http://Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De bien jolis draps roses pour cette sauterelle, doux rêves à elle!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh bien, moi qui n'avait jamais vu de bébé sauterelle... merci. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies photos, mignonne tout plein cette petite sauterelle qui, vu la longueur de ses pattes postérieures doit bien savoir sauter!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Magnifiques macros. Elle est toute mignone cette petite sauterelle. Je te souhaite une bonne fin de journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont trés nettes et on peut bien apercevoir les détails. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre