Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Week end prochain aux Hortomnales (49)

Publié le 24 Octobre 2012 par Véronique in Angers

Je serai les 27 et 28 octobre prochain, aux Hortomnales de Saint Rémy la Varenne (49)

 

J'aurai un stand et pourrai dédicacer le livre Perles d'Aurore, vous trouverez aussi des cartes, photos et livres pour enfants ... Je serai heureuse de vous rencontrer.

Ouverture de 10 h à 18 h le samedi et le dimanche.

 

J'invite le soleil à y rester les deux jours ... et plus ...

 

Hortomnales-2012

hortomnales détail

Commenter cet article
Q
<br /> Tout dépendra du temps, mais si il fait beau j'essaierai de passer.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien, tu es passé malgré le froid et le vent ... juste un temps de tempête ... mais du nord ! merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> génial, profites bien bien!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Veronique<br /> <br /> <br /> Un grand dommage que cela soit si loin -<br /> <br /> <br /> Es tu interessé pour faire des manifestions et expos qui valent le peine en trafic de visiteurs, hors ta region ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> je te souahite une superbe expo  plein de visiteurs et de personnes à la recherhce d'une idée cadeau pour noël. bises. celine<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Dommage, c'est bien trop loin pour moi, mais je te souhaite beaucoup de monde et beaucoup de succès !! tu le mérites !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> malheureusement bien trop loin !<br /> <br /> <br /> passes un tres bon w e , j'espere que le soleil sera avec vous !!! d'apres mr google c'est pas gagne !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> j'ai bien compris !!! bises et bonne soirée <br />
Répondre
E
<br /> Je le dis une fois de plus : dommage d'être si loin ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite beaucoup de visiteurs et beaucoup de vente <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère surtout rentrer dans mes frais ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite le soleil et beaucoup de succès.<br /> Bises et bonne soirée Véronique <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Véronique<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau succés pour cette manifestation.<br /> <br /> <br /> je sors de faire une expo photo et je sais ce que cela représente de temps, de préparation et d'investissement<br /> <br /> <br /> tu fais de jolies photos que j'admre beaucoup et elles auront le succés mérité<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce temps de partage<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais pourquoi n'est-ce jamais vers chez moi,!!!!! Pfffffffffffffff.... Bien trop loin... Notre première rencontre sera<br /> pour une autre fois encore!... <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> chez nous soleil et un peu de chaleur cela fait du bien,je te souhaite un très bon mercredi,bises:.<br />
Répondre
A
<br /> Ah si je pouvais ... ce serait volontiers et tout courant que je participerai à cette journée.Tu vas y avoir un succès fou !<br /> <br /> <br /> Faudra tout nous raconter ! <br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonne manifestation je suis loin dommage bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite plein de ventes Véro<br />
Répondre
C
<br /> Grenoble un peu loin ma belle mais merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> douce soirée, bises<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite tout le succès mérité. gros bisous Véro.<br />
Répondre
V
<br /> Bonne chance Véronique, tu nous raconteras... dommage pour moi... mais c'est si loin de mes montagnes savoyardes ! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Dommage que je sois si loin... <br />
Répondre
M
<br /> dommage que ce soit si loin...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne expo.<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu vas faire sensation!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre